Passer aux informations produits
1 de 1

METROTEA

Tisane : Menthe Florale

Tisane : Menthe Florale

Prix habituel $0.20 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $0.20 CAD
En vente Épuisé

Ingrédients : Menthe poivrée + Feuilles de menthe verte, Morceaux d'églantier, Gingembre, Rooibos, Rose + Calendula + Tournesol + Pétales d'Osmanthus.

TEMPS DE TREMPE

TASSE À THÉ 8 onces (237 ml) 10 onces (296 ml) 12 onces (355 ml)
MONTANT 1 grosse cuillère à café 1 grosse cuillère à café 1,5 cuillère à café comble
BÉNIN 3-5 minutes 3-5 minutes 3-5 minutes
MOYEN 4-5 minutes 4-5 minutes 4-5 minutes
FORT 6-7 minutes 6-7 minutes 6-7 minutes
Recommandation 3-5 min
THÉIÈRE 18 onces (532 ml) 36 onces (1064 ml) 48 onces (1 419 ml)
MONTANT 2 cuillères à café combles 2 cuillères à café combles 2 cuillères à café combles
BÉNIN 3-5 minutes 3-5 minutes 3-5 minutes
MOYEN 4-5 minutes 4-5 minutes 4-5 minutes
FORT 6-7 minutes 6-7 minutes 6-7 minutes
Recommandation : 3 à 5 minutes

RECOMMANDATIONS DE SERVICE :

LAIT SUCRE CITRON MENTHE
NON NON NON NON
TEMPÉRATURE D'INFUSION IDÉALE : 100 °C/212 °F
MÉTHODE D'INFUSION À CHAUD :
Portez à ébullition de l'eau froide filtrée ou fraîchement tirée. Placez 1 cuillère à café légèrement comble de thé en vrac pour chaque 7 à 9 oz / 200 à 260 ml de volume de liquide dans la théière. Versez l'eau bouillante dans la théière. Couvrir et laisser infuser 3 à 7 minutes selon les goûts (plus le temps d'infusion est long, plus le thé est fort).
MÉTHODE D'INFUSION DU THÉ GLACÉ (Pichet) : (Pour faire 1 litre/quart) :
Placez 12 cuillères à café légèrement combles de tisane ou 6 sachets de thé dans une théière ou un pichet résistant à la chaleur. À l'aide d'eau froide filtrée ou fraîchement tirée, faites bouillir et versez 1¼ tasses/315 ml sur la tisane. Laissez infuser 5 à 10 minutes. Remplissez un quart d’un pichet de service d’eau froide. Versez le thé dans votre pichet de service en filtrant le thé ou en retirant les sachets de thé. Ajoutez de la glace et complétez le pichet avec de l'eau froide. Garnir et sucrer au goût. Une règle générale lors de la préparation de thé glacé aux herbes et aux fruits fraîchement infusé est d'augmenter la force de l'infusion chaude car elle sera versée sur de la glace et diluée avec de l'eau froide.
MÉTHODE DE PRÉPARATION DU THÉ GLACÉ (portion individuelle) :
Placez 2 cuillères à café légèrement combles de tisane ou 1 sachet de thé dans une théière pour chaque portion requise. À l'aide d'eau froide filtrée ou fraîchement tirée, faites bouillir et versez 6-7oz/170-200ml par portion sur la tisane. Couvrir et laisser infuser 5 à 10 minutes. Ajoutez le thé chaud dans un verre acrylique de 12 oz/375 ml rempli de glace, en égouttant le thé ou en retirant les sachets. Tout le thé ne rentre pas, ce qui permet environ une portion supplémentaire. Garnir et sucrer au goût. Une règle générale lors de la préparation de thé aux herbes et aux fruits fraîchement infusés est d'augmenter la force du thé chaud, car il sera versé sur de la glace et dilué.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

METROTEA

Herbal Tea : Floral Mint

Herbal Tea : Floral Mint

Regular price $0.20 CAD
Regular price Sale price $0.20 CAD
Sale Sold out

Ingredients: Peppermint + Spearmint leaves, Rosehip pieces, Ginger, Rooibos, Rose + Calendula + Sunflower + Osmanthus petals.

STEEPING TIME

TEA CUP 8oz (237ml) 10oz (296ml) 12oz (355ml)
AMOUNT 1 heaping teaspoon 1 heaping teaspoon 1.5 heaping teaspoon
MILD 3-5 min 3-5 min 3-5 min
MEDIUM 4-5 min 4-5 min 4-5 min
STRONG 6-7 min 6-7 min 6-7 min
Recommendation 3-5 min
TEA POT 18oz (532ml) 36oz (1064ml) 48oz (1419ml)
AMOUNT 2 heaping teaspoons 2 heaping teaspoons 2 heaping teaspoons
MILD 3-5 min 3-5 min 3-5 min
MEDIUM 4-5 min 4-5 min 4-5 min
STRONG 6-7 min 6-7 min 6-7 min
Recommendation 3-5 min

SERVING RECOMMENDATIONS:

MILK SUGAR LEMON MINT
NO NO NO NO
IDEAL BREWING TEMPERATURE: 100ºC/212ºF
HOT BREWING METHOD:
Bring filtered or freshly drawn cold water to a rolling boil. Place 1 slightly heaping teaspoon of loose tea for each 7-9oz / 200-260ml of fluid volume in the teapot. Pour the boiling water into the teapot. Cover and let steep for 3-7 minutes according to taste (the longer the steeping time the stronger the tea).
ICED TEA BREWING METHOD (Pitcher): (To Make 1 Liter/Quart):
Place 12 slightly heaping teaspoons of herbal tea or 6 tea bags into a teapot or heat resistant pitcher. Using filtered or freshly drawn cold water, boil and pour 1¼ cups/315ml over the herbal tea. Steep for 5-10 minutes. Quarter fill a serving pitcher with cold water. Pour the tea into your serving pitcher straining the tea or removing the tea bags. Add ice and top-up the pitcher with cold water. Garnish and sweeten to taste. A rule of thumb when preparing fresh brewed iced herb & fruit tea is to increase the strength of hot brew since it will be poured over ice and diluted with cold water.
ICED TEA BREWING METHOD (Individual Serving):
Place 2 slightly heaping teaspoons of herbal tea or 1 tea bag into a teapot for each serving required. Using filtered or freshly drawn cold water, boil and pour 6-7oz/170-200ml per serving over the herbal tea. Cover and let steep for 5-10 minutes. Add hot tea to a 12oz/375ml acrylic glass filled with ice, straining the tea or removing the bags. Not all of the tea will fit, allowing for approximately an additional ½ serving. Garnish and sweeten to taste. A rule of thumb when preparing fresh brewed herb & fruit tea is to increase the strength of hot tea since it will be poured over ice and diluted.
View full details